top of page

CONDITIONS générales de vente // 2024 >

ETAT DU terrain

Le prix de la maison ne comprend pas le terrain. PUZZLE considère en effet que le client dispose déjà d'un terrain plat, sans végétation et suffisamment solide pour supporter une maison. Ces éléments devront être confirmés par une étude géotechnique fournie par le client. Dans le cas où le terrain ne répond pas aux requis nécessaires, des améliorations devront être effectuées par le client.

DOSSIER
TECHNIQUE

Les démarches auprès des municipalités ne sont pas prises en compte dans le prix. Celles-ci coûtent 3 500 euros.

Ce tarif est pratiqué pour les projets situés dans un rayon de 100 km autour de Lyon. 300 euros supplémentaires seront facturés pas tranche de 300 km d'éloignement supplémentaire.

CONNEXION
RÉSEAU

Le propriétaire est responsable du raccordement extérieur au réseau électrique, d'eau et au système d'égout. Il doit s'assurer du fonctionnement de toutes les installations d'électricité, d'eau et d'égout à l'intérieur de la propriété pour l'alimentation des appareils électriques (prises et interrupteurs en bon état de fonctionnement, tableau électrique général, etc.). Ce travail peut être demandé auprès de PUZZLE, moyennant un coût supplémentaire à définir.

LOCALISATION
ET CONDITIONS d'acces au TERRAIN

Le prix indicatif est estimé sur la base d'une distance entre le terrain et Lyon inférieure ou égale à 100 km en distances routières françaises. Un supplément sera demandé pour les terrains plus éloignés au cas par cas, en prenant en compte le prix du transport et le montage.

Par ailleurs, le terrain doit disposer de l'espace nécessaire pour le stationnement de camions de 18 m, ainsi que d'un accès adéquat d'au moins 3,5 m libres.

bottom of page